MARIEBEL

SPÉCIALITÉS PRÊTES À GARNIR

Variés, faciles à utiliser et rapides à préparer, nos produits élaborés à partir de différents types de pâte sont prêts à tout. Notamment pour concocter en un instant une entrée, un plat ou un dessert savoureux avec une garniture froide ou chaude. Dans ce dernier cas de figure, il suffit de réchauffer les fonds garnis quelques minutes au four avant de les servir.

Un monde croustillant et savoureux !

Tous les produits Mariebel peuvent être conservés sans aucun problème dans un endroit sec, à température ambiante, pendant 12 mois à compter de leur date de fabrication. Les avoir à portée de main à la maison s’avère en effet extrêmement pratique pour pouvoir les garnir en quelques minutes avec l’envie du moment, et ainsi inventer un plat qui sera loin de paraître improvisé !

L’expérience nourrit notre esprit d’innovation

Implantée dans le département de la Vendée, au cœur des Pays de la Loire, la société Mariebel est depuis son origine spécialisée dans l’élaboration de pâte feuilletée de haute qualité selon la plus pure tradition française.

Outre ses vol-au-vent ou ses tartelettes feuilletées classiques, Mariebel propose également des fonds à garnir dans d’autres types de pâte et dans des formes originales (mini-cônes gaufrette aux saveurs variées, tulipes gaufrette, etc.), ainsi que des produits en pâte brisée et pâte à chou, particulièrement recommandés pour l’élaboration de desserts, sans oublier les pâtes au format mini, idéales et extrêmement pratiques pour la préparation de plateaux d’amuse-bouches.

Mariebel, désormais membre de Masdeu Group

En 2016, Mariebel intègre Masdeu Group, un acteur sur le marché des fonds de pâte prêts à garnir. Suite à cette acquisition, la marque Mariebel fait peau neuve et étoffe sa gamme de produits destinés au consommateur final. Mariebel, pièce maîtresse de la stratégie d’internationalisation de Masdeu Group, permet à la marque de renforcer sa présence dans le secteur de la consommation des prêts à garnir, et élargit son assise sur de nouveaux marchés.